Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
10 juillet 2008

Ma robe de mariée

Il y a 4 ans et 7 mois j'épousais Yves, pour mon plus grand bonheur. Mon rêve à moi était de me confectionner la robe de mariée idéale. Vu mon âge et mon passé bien vivant, je me suis rabattue sur de l'ivoire. J'avais réussi à trouvé du tissu à 8€! le mètre pour le tissu principal. Ayant fait de belles économies de cette façon, le tissu broderie anglaise a été acheté au prix courant de 25€. La broderie de l'encolure a été dessinée et brodée, j'ai rebrodé en rouge certaines fleurs de la broderie anglaise. Robe du Moyen-Age, agrémentée d'une cape traîne de 3m. Les seuls ratés à mon humble avis (je n'ai pas pris le temps de bien chercher le bijou-la coiffeuse était de mauvaise humeur ce jour-là) sont le bijou sur le front (je voulais un bijou comme Arwenn évidemment) et la coiffure qui n'est pas ce que j'ai demandé. On a fait avec hein. Même le bouquet a été confectionné par mes doigts habiles, le matin même.

Allez je vous livre la photo, je n'ai pas peur parce que de toute façon je ne me trouve pas belle mais ce jour-là je me suis sentie belle dans les yeux de mon amour, c'est tout ce qui compte.

mariage001  MARIAGE002

Patron Burda pour ne pas le nommer dans les déguisements. Le jour où j'ai ma pièce atelier, car pour l'instant je suis dans le bureau (ce qui est mieux que le salon!), j'envisage de mettre ma robe de mariée en expo. Parfois je la ressors pour le rêve ... devenu réalité !

Publicité
Commentaires
E
vous étiez ravissant <br /> tu as fait du beau travail <br /> ma robe , je l'admire tous les jours , elle est sur un buste dans ma chambre et ce depuis 10 ans !<br /> joyeux anniversaire de mariage
Répondre
M
Ma chère Katinka,<br /> Le hasard a fait que ut parles de ton mariage le jour même où je fêtais mes 9 ans de mariage avec Michel. Nosu avons célébré l'événement à Paris. Tu étais belle et heureuse, comme moi-même lors de ce grand jour. Gros bisous. Maïlo
Répondre
A
ces photos sont remplies de poèsie et d'amour, ce qui fait qu'elles sont magnifiques !!<br /> vous êtes un couple adorable...<br /> <br /> quel boulot dis-moi....
Répondre
R
oui une magnifique mariee que tu fais...quel joli couple!!!
Répondre
E
la beauté vient du coeur....et il en ressort de la beauté de cette photo!!!! magnifique!
Répondre
Publicité