Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
18 juillet 2008

Et hop ordinateur en panne !

Qui du fabricant d'anti-virus et autres composants ordinateur s'amuse à lancer des trojans sur les pc privés ? C'est vraiment l'impression commrciale que cela me donne car au moins une fois par an à peu près à la même date, c'est le missile destructeur qui est envoyé. Cela m'agace au plus haut point et Yves aussi d'ailleurs ! Il a tout tenté, rien n'y fait. Seuls la réparation (coûte cher!) et l'achat d'un anti-virus vont trouer le porte-monnaie allègrement : c'est navrant.

Donc je sais juste écrire sur mon portable mais pas envoyer de photos car je n'ai pas le câble adaptateur pour cela et pas envie de l'acheter.

Sinon brocante ce soir à Ogy malgré un temps maussade mais plus pluvieux pour l'instant. On verra si cela va durer toute la soirée. Je vous y retrouve là-bas.

J'avance vraiment bien dans la confection de pochettes à mouchoirs et petits porte-monnaie assortis. Déjà 30 sets de confectionnés. Le KAL feuilles : le dos est terminé et j'attends dimanche ou lundi pour commencer le devant. J'ai envie de prendre une laine chinée bleu marine noir pour les feuilles uniquement mais je ne sais pas ce que cela va donner.

Et puis il y a des déceptions de plus en plus fortes avec la famille : je me demande si ces femmes ont vraiment cherché à comprendre qui je suis, cherché à m'aimer aussi sans a priori. Désirant voir ma tante ce w-e, car lors d'une précédente conversation, on en avait parlé, je lui téléphone pour lui demander si ce samedi c'est possible de la voir. En 1/4 de seconde, elle a commencé à hurler, vociférer contre moi, que je suis monstrueuse d'exiger cela d'une vieille de 70 ans, qu'elle a autre chose à faire que me voir, je vous passe le reste. Entendant sa colère, j'essaie de la calmer mais rien n'y fait, au plus je suis calme et douce, au plus elle vocifère. Finalement, j'ai décidé avec politesse de lui couper le sifflet en lui disant pourquoi je raccrochais et au-revoir !

Quelque tort de ma part ? Une erreur de compréhension de ses exigences mais c'est tout.

Publicité
Commentaires
E
et bien, pas de bol en ce moment pour toi!!!!<br /> mes petits soucis de distraction ne sont rien du tout à côté de tes gros soucis!!!! courage à toi!!!! au besoin , tu mail...un petit réconfort fait parfois du bien!!!!!<br /> courage!!!!!
Répondre
Y
Keep cool !! Il y a parfois bien des mystères dans l'alchimie familiale ...<br /> Faut essayer de rester zen, pas facile !!<br /> Bon courage, amusez-vous bien à la brocante !
Répondre
R
et bin pas cool pour le virus.....et souvant aussi ce qui ont fait les virus se retrouvent a travailler chez les anti-virus....et pas cool pour la famille...faut pas chercher a comprendre...et bin de mon cote c ce que j'ai decide...car impossible a convaincre....
Répondre
Publicité