Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
7 juillet 2008

Heps, pouvez-vous me donner de la lumière ?

Voila que je suis confrontée à un gros mais très gros dilemne ? Comment créer un cercle à partir d'une bande rectangle cousue ? J'ai pris la mesure de la bande rectangulaire pliée en 2 = 39cm, puis forte de ce superbe nombre, j'ai tracé un cercle au rayon de 19,5cm. Mais Oh Einstein de pacotille, je suis trop large par rapport au cercle que je dois avoir avec mon tissu !
Autravail_003 Autravail_004 Autravail_005

Je suis dans brouillard, que dis-je dans la nébuleuse des calculs égarés, dans le noir total black-out, j'ai vraiment besoin de vos lumières, les copinettes. Si l'une d'entre vous a une idée du comment faut faire, je serais la plus heureuse des couturières d'occasion. Merci d'avance de faire brûler vos neurones à mon profit.

Publicité
Commentaires
Publicité