Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
5 juillet 2008

Les activités brocanteuses

Petit coup de gueule envers les organisateurs du marché nocturne et de la brocante : renseignements pris par deux fois et assurance que notre petit bout de rue serait bien fourni en marchands brocanteurs, nous nous installons, Nancy, Yves, les filles et moi pour ensuite constater que comme il y a deux ans, nous sommes les seuls de la rue. C'est franchement décevant et nous ne ferons plus la brocante devant chez nous l'année prochaine, nous irons dans l'autre rue ou bien nous ne la ferons pas du tout.

Quelques photos pour dire combien c'était fourni
Autravail_008 Dimitri lit, complètement absorbé par sa bd.

Pendant ce temps, Aurélie apprend à ... tricoter et elle adore ça. En plus elle est extrêmement douée car elle a réussi quasi dès le premier rang à tricoter assez régulier même si ces mailles étaient un peu trop (et même beaucoup) serrées sur l'aiguille, au moins elle était régulière dans son serrage.
Autravail_009

De l'autre côté, mon chéri a mis la main à la pâte et a quand même vendu une soixantaine de crêpes. Ces crêpes aromatisées à l'amaretto, au pain d'épices ou au sarrasin glissaient toutes seules dans le gosier que certains clients sont venus en rechercher !
Autravail_011

Et puis nos tables d'objets en tous genres. je suis contente car deux pièces lourdes et encombrantes sont parties.
Autravail_012

Ensuite la petite table des filles où elles ont installé mes coeurs de paraffine : PAS UN SEUL VENDU ! J'avais pourtant l'impression que c'était joli. J'essayerai encore de les vendre mais cette fois au marché artisanal d'Ollignies avec l'espoir que cela fonctionnera mieux. Le défaut sans doute, c'est une nappe pour les mettre en valeur (rouge par exemple ou autre chose mais uni pour bien faire ressortir la délicatesse).
Autravail_013

Sinon tout va bien, pas un sou sou pour la cagnotte car tout est passé dans le remboursement des frais engagé pour les crêpes. Mais récompensée tout de même par le super méga génial cadeau de ma voisine de gauche : un super billet de 50€ ! Donc finalement, la cagnotte augmente tout de même. Prochaine brocante, nous allons le 18 juillet à Ogy près de Lessines sur la route de Lessines à Renaix. Pour ceux et celles que cela intéresse ...

Publicité
Commentaires
E
la notre était aussi ce week end , et quand l'on voit du monde, c'est quand même plus sympa <br /> mais au moins , vous avez fait des heureux , et vous aviez le soleil !<br /> moi je les trouve superbes tes coeurs en parafinnes !
Répondre
Y
Ah, c'est énervant !! Je suis certaine que vous aurez plus de chance la prochaine fois néanmoins !<br /> Où en est ton Feuilles ??
Répondre
K
Rectificatif pour elichrys, je n'ai pas d'enfant. Aurélie est la nièce de mon amie. Merci pour tes commentaires.
Répondre
E
tu as raison pas drôle quand çà manque d'organisation ! ta puce est déjà douée je vois!!! vite montre nous ces créas!!
Répondre
Publicité