Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
24 septembre 2006

La cabane des nouveaux locataires

Zébulon et Aglaé avaient besoin d'un abri rapidement construit. Mon beau-père et Yves se sont mis à l'oeuvre après avoir nettoyé le mur arrière (qui n'a rien à avoir avec les biquettes). Je suis plutôt impressionnée par leur travail. Alors que Yves travaille à son rythme, mon beau-père, lui, se tue à la tâche en vitesse. Evidemment ils ont difficile tous les 2 à se supporter mutuellement longtemps.
Murarri_reMurarri_re1Murarri_re2

Après une pause gâteaux (j'ai vraiment difficile à y échapper!), ils ont commencé la construction de la maisonnette à biquettes.
CabaneChats_010Cabane3

Et puis Osiris qui voit pour la 1ère fois de sa vie de chat de 10ans, un specimen bizarre dans son environnement.
Osiris7

Publicité
Commentaires
K
C'est trop souvent en désordre, mais calculé juste pour ne pas étouffer les visiteurs : Je rêve pourtant d'un intérieur propre, nickel, mais ce ne serait pas nos expressions de qui nous sommes. Merci de vos visites
Répondre
F
que de travail, mais comme cela doit être sympa chez toi...
Répondre
R
une belle cabane pour les biquettes..et j'aime la derniere photo..le chat a la decouverte de ces nouvelles amies!! ;o)
Répondre
Publicité