Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 septembre 2006

Oyez Oyez

Voici Zébulette Zébulon
Biquettes C'est un mâle castré et décorné

Voilà Aglaé
Biquettes2 Elle est jolie, n'est-ce pas ?

Ils sont tous les 2 un peu timides, bien que mademoiselle Aglaé soit plus délurée. Ils sont sans doute impressionnés par la taille gigantesque du terrain de jeu.

Un voisin de mes beaux-parents donnaient ses biquettes parce qu'ils ne savent plus s'en occuper convenablement. Je pensais devoir attendre le printemps. Eh bien non, les voilà chez nous !

Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce qu'elles sont belles toutes les deux ! Nous en avons aussi des noires. Aglaé a l'air bien chipie et elle sait déjà fixer l'objectif ! C'est génial hein, d'avoir des biquettes ?
Répondre
C
si j'avais un grand terrain, c'est le genre de petits compagnons que j'aimerais avoir, je trouve que ce sont des animaux vifs, intelligents, drôles et attachants, comme le dit Rachel, ils vont être très malheureux chez toi !!!!
Répondre
R
hihihhi toutes mignonnes..ca va encore donner des malheureuses tout ca...;o)
Répondre
Publicité