Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
21 septembre 2006

TADAM !

La chemise de nuit est finie. Je suis un peu mitigée pour les finitions mais en même temps ce n'est qu'une chemise de nuit !
Chemise2

Premiers essais Pâte FIMO

D'avoir vu sur plusieurs blogs, les épingles en pâte Fimo, je me suis lancée ayant bientôt un trousse de brodeuse à offrir (enfin à finir d'abord!). Je ne suis pas trop fière du résultat : je trouve cela assez gros, manque de finesse, de doigté. bon ce sont les premières et je sais que si je persévère (c'est une de mes grandes qualités), j'arriverai vite à un résultat prometteur. En attendant voici le 1er jet avant la cuisson.

EpignleFimo

Après cuisson

On voit les traces de doigt, des défauts par-ci par-là, je peux mieux faire ça c'est sûr ! Toujours le médiocre appareil photo, j'en suis désolée.
Epinglefimo1


Publicité
Commentaires
E
c'est en travaillant qu'on apprend... ;-)<br /> ne crois pas que toutes les "grandes" fimoteuses ont tout réussi la première fois qu'elles ont touché à la fimo... ça vient avec le temps et la pratique..<br /> <br /> Bises - elo
Répondre
F
cela m'a l'air plus sympa que tu ne dis, et c'est vrai que ce n'est pas évident, surtout de commencer par des petits sujets, c'est quand même joli, persévère, et tu y arriveras j'en suis sûre !Bonne journée créative, Katinka !<br /> <br /> Bravo aussi pour ta jolie chemise de nuit !
Répondre
Publicité