Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
28 septembre 2006

Les pauses innovantes de Paillasson

Paillasson est un chat étonnant, outre le fait qu'il dort beaucoup pour un jeune chat. Sa dernière lubie est de grimper aux sapins dans le jardin, tout en haut (au moins 5m) et de redescendre la tête en avant, en ligne droite. Je n'avais jamais vu ça. En général, les chats descendent en arrière. Lui, il est tellement franc qu'il descend en avant ! Je ne peux pas vous montrer de photo parce que l'appareil est tellement nul que nous ne verrions rien, surtout dans un sapin où la lumière filtre peu. Et puis du tigré dans du roux et brun, c'est un peu difficile sans zoom. Par contre, je peux vous offrir une photo incroyable de ce même Paillasson qui dort dans une pose là aussi inhabituelle pour un chat. Il se prend peut-être pour un petit bout d'homme ?
Chats_017 de face
Chats_021 de profil

Osiris pour ne pas perdre sa position de chat "star", prend lui également des poses incongrues
Chats_019

Cette petite famille animale nous enchante et nous fait souvent bien rire par leurs mimiques.

Avant-hier j'ai reçu des pommes bio de notre gentille voisine. Il y a de la compote de pommes dans l'air et une tarte aux pommes pour samedi pour nos invités. Elles sont grosses et goûteuses.
Pommes
La suite au prochain post.

J'ai lu sur le blog de Aji qu'elle avait quelques soucis avec des gens malintentionnés. Je déplore ces actes méchants. Le coeur de ces personnes doit être vraiment laid à l'image du coeur de Caïn qui fait semblant de ne rien savoir sur son frère alors qu'il vient de le tuer. Ces personnes doivent savoir que tout acte mauvais envoyé hors de soi revient toujours à soi avec ses effets négatifs. Que tout acte ou parole malintentionné ne reste pas sans accomplir sa tâche : cela revient à la source.

Il en est de même avec les bonnes choses. Je soutiens Aji dans son combat contre la déception.

Publicité
Commentaires
C
paillasson a une pause que j'ai vu parfois chez mes chats, ces petits animaux nous surprennent par leurs attitudes et c'est vrai qu'ils sont parfois très drôles, et on sent aussi une grande confiance !
Répondre
M
Coucou Katherine, <br /> <br /> Ca faisait un petit temps que je n'étais plus venue me promener ici, alors je te prends dans mes bras et je t'embrasse... une fois, deux fois, trois fois ! Comment vas-tu ? <br /> <br /> Je découvre Paillasson, qui m'a fait rire, tes petites biquettes dont j'ai entendu parler récemment (adorables). Mais dis-moi, vous avez fait de cette maison, un véritable petit coin de paradis. La beauté de l'automne arrive avec sa palette de couleurs, ses parfums, ses bruits et ses silences. Si belle saison plaira sûrement à ta créativité. Il est doux de se promener dans ton espace, un peu magique et pourtant tellement naturel. Tout est si frais ici, si simple, si pur. <br /> <br /> Je t'embrasse encore.<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
F
jolie petite famille animale... ton paillasson est marrant comme tout..;j'ai l'impression que c'est un petit paradis chez toi... et je hume la bonne odeur de pommes...
Répondre
L
Ouah la photo de profil est vraiment étonnante : on dirait vraiment qu'il se tient comme une humain ton ptit chat, en tout cas tes deux chats sont beaux !!!
Répondre
R
euh bin quand tu sais que les lions dorment 80% de leur temps! depuis que j'ai appris ca je ne me suis plus inquietee du temps de sommeil du chat de ma mere...et gros calinous a tes superbes matoux!! ;o)
Répondre
Publicité