Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
17 juillet 2006

Les plaisirs d'Osiris et Flicka

ne sont pas nécessairement les mêmes ! Avec cette chaleur, tout vous invite à la farniente : un panier désoccupé quelques minutes, un tréteau doublé d'un séchoir posé dans l'herbe et la sieste vous prend des allures allongées à n'en plus finir.

Osiris      Osiris3    Flicka1

On pourra remarquer que moi ... je travaille par ces chaleurs, je brode allègrement un joli motif de poulette accueillante future de nos visiteurs.

Aujourd'hui, c'était plutôt tri dans les revues hebdomadaires où je conserve pour scanner les sujets intéressants. Ouf 3 mois ont été déjà inspectés et c'est difficile de ne pas se laisser tenter par la lecture en cours de route ! Cela m'a donné des idées chouettes pour mes NSP.

Yves étant toujours malade, il se repose dans le divan. Personne n'est parfait !

Publicité
Commentaires
F
tu as bien du courage, moi aussi quand je trie les revues, je traîne, je lis à droite à gauche, je m'égare... le chat, la belle vie et je souhaite à Yves de se remettre vite !
Répondre
Y
ici aussi, c'est la canicule... il faut attendre 19h00 pour aller se baigner, mais nous avons cette chance !!!<br /> Quant au chat, il est, comme les tiens, effondré dans un coin...<br /> bon rétablissement au malade!
Répondre
C
Il a la belle vie ce minou dans ce panier !!<br /> Rien de grave pour Yves j'espère ? Souhaite lui un bon rétablissement<br /> Bisous<br /> Cerise
Répondre
Publicité