Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
19 juillet 2006

Devinez quoi ?

Hier après-midi, j'ai reçu

Nid_012 volumineux mais pas lourd.

Que se cache-t-il dans ce colis ? Vais-je avoir des émotions ? OUIIIIIIIIIIIIII !

Nid_013      Nid_014

C'est mon premier colis NSP, venant de Yan et j'ai eu de la joie et c'est gai de recevoir des cadeaux : 3 boules de laines Ysatis, 1 petit sac en jean, un joli livre pour m'aider dans le régime, 2 petites pelles en bois qui vont aller rejoindre mes deux autres dans leur fonction, 1 super savon qui sent bon. MERCI YAN !

A moi maintenant de préparer quelque chose de cool et de beau. J'ai tellement d'idées que je ne sais par où commencer. Alors je me laisse encore une semaine de réflexion et j'attaque de mains fermes lundi prochain.

Hier petit chéri a ramené un superbe melon du Quercy (non, il n'est pas allé là-bas le cueillir), je les connais bien ces melons, à 17 ans je les ai ramassés (non ce n'était as un de ceux-là, c'était il y a trop longtemps !). Dodu et charnu, je l'ai avalé en 2 temps 3 mouvements, j'ai même fini la part de chéri ! Par contre le prix n'était pas donné, tout fiche le camp, je vous l'dis, m'dame : 2.50€ la pièce ! J'ai jamais rien compris à la loi du marché : si il y a abondance, cela devrait être bon marché, non ?

Aujourd'hui c'est une journée rangement : les choses à droite à gauche qui traînent. Katinka, tu DOIS les ranger !! Je regarde depuis quelques semaines une émission trop drôle mais qui me motive à devenir meilleure ménagère que je le suis : "C'est du propre". Quand je vois les catastrophes chez les uns et les autres, cela me sidère. Je suis bien loin de tout cela mais les quelques conseils donnés sont judicieux et intéressants. Alors, cela pimente un peu le ménage. J'ai par exemple nettoyé la cuisine avec mon nettoyant écolo mais j'ai ajouté quelques gouttes d'huile essentielle lilas. C'était coup de frais du coup.

Voici aussi un site que je trouve intéressant : http://sarahdenormandie.over-blog.com. Elle nous donne une recette de produit lessiviel génial et en faveur de l'environnement. De plus c'est plus économique que les produits vendus dans le commerce. A essayer !

Je suis à la recherche d'un blog dans lequel on pouvait trouver des fleurs en 3D au crochet. J'ai l'image mais je ne retrouve plus ce blog. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.

Pivoine

Allez zou, je me mets au boulot rangement ! A bientôt

Publicité
Commentaires
L
tes cadeaux nsp...merci pour le lien de la lessive ...sont super tes pivoines au crochet... je sais que j'ai des modèles de fleurs de bouquet au crochet... je recherche et je t'envoie ce que j'ai
Répondre
F
contente pour toi de ton premier colis d'NSP !<br /> <br /> du melon hum ! avec cette chaleur comme c'est bon !<br /> <br /> Ces roses en 3D sont magnifiques, mais je ne sais pas de quel blog il s'agit ...<br /> <br /> Bonne continuation Katinka !
Répondre
I
super le cadeau de ta nsp !<br /> je viens de visiter ton blog et je trouve des choses sympa
Répondre
Publicité