Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
10 juillet 2006

Les dernières réalisations

Le Gilet BDF est enfin terminé ! Il m'aura donné de la peine, était-ce la laine, le défaut de concentration ou autre chose dans le modèle, toujours est-il que cela nous aura demandé 5 mois pour le tricoter ! Sablogine avait calculé correctement le temps de réalisation et heureusement.

Pullrose

Pour celles que cela intéresse, je le vends sur ebay.be (3461catherine) au prix de 75 €. C'est une taille 44-46, la matière est du mohair. Je dois encore chercher les boutons ou je vais peut-être les confectionner moi-même au crochet, à réfléchir, j'ai encore de la laine. Entretemps j'ai aussi terminé un ensemble top-short qui était prévu pour une amie qui n'en veut pas parce qu'elle n'aime pas le modèle. C'est une taille 40 et je le vends également sur ebay.be au prix de 50 €.Il est entièrement echevé, il n'y manque rien. La matière est du coton 100%.

setshort

Publicité
Commentaires
C
Il me semble bien reconnaître le gilet BDF....<br /> Elles sont très jolies tes réalisations ! Peu importe le temps que tu as mis pour les tricoter ! Le principal c'est d'arriver au bout et de se faire plaisir ....
Répondre
F
tu as du courage de tricoter, par ces chaleurs, mais en tout cas, c'est très joli !
Répondre
M
super tes réalisations !!!
Répondre
C
Très jolies tes réalisations.
Répondre
Publicité