Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
28 mars 2006

Après la pluie ...

Oups, quel déluge hier après-midi ! Mais voilà qu'aujourd'hui un soleil tonitruant a pris place. Quelques nouvelles du pommier en pousse : il pousse et il s'est même fait un copain avec un autre pépin qui a germé ! cela me rend joyeuse ce genre de phénomène et surtout admirative devant les forces de la nature qui coûte que coûte veut grandir, naître et nourrir à tous niveaux.

Côté tricot : j'avance assez bien à mon rythme et puis j'ai beaucoup de choses en train alors, je partage mon temps.

Côté broderie : le premier petit tableau est presque fini. Je vais donc bientôt commencer son pendant. Désolée pas de photos pour l'instant. J'ai aussi retrouvé un tableau au point de croix que je vais pouvoir transformer pour en faire un cadeau bientôt.

Appel à l'aide : j'ai retrouvé un modèle de tunique en tricot Bergère de France et j'aimerais beaucoup trouver les explications. cela date du catalogue Bergère de France printemps-été 94. Voici la photo du modèle désiré :tuniquemao001

Si l'une d'entre vous a ce modèle et ses explications, merci de me les faire parvenir à kathbor@hotmail.com.

Publicité
Commentaires
K
Coucou Fanchon, les 2 variétés sont Pink Lady que j'adore et Golden que Yves aime beaucoup. Comme cela chacun aura son pommier et ses pommes. J'admire toujours ce que tu fais. J'espère que tu as du meilleur temps maintenant. Ici cela va cela vient mais les températures sont agréables pour la saison. Ce soir je vais à la réunion de l'Assemblée et cela va me faire du bien. Amitiés Katinka
Répondre
F
Je suis désolée, je n'ai pas les explications de ce modèle, sinon je te l'aurai envoyé volontiers...<br /> <br /> Oui, c'est merveilleux de voir la puissance de vie de la nature... petit pommier deviendra grand, et te donnera de belles pommes, quelle sorte ?
Répondre
Publicité