Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
24 mars 2006

Nouvelle saison, nouveau blog !

Je ne taris jamais d'idée apparemment. Vous aimez la poésie, vous avez envie d'en lire, je vais vous en donner en veux-tu en voilà. J'ai en effet composé depuis l'âge de 13 ans (cela 30 ans tout de même !) plusieurs centaines de textes. les uns et les autres traduisent tellement bien le cheminement parcouru de long en large, surtout dans l'amour. Celui que je cherchais depuis toute petite, mon prince charmant. J'y ai toujours cru à chaque rencontre, à chaque découverte. Chaque homme était un prince à mon coeur. hélas, il m'aura fallu attendre d'avoir presque la quarantaine pour que le seul et unique prince destiné réponde aux émois de mon âme. Revenons aux poèmes : vous trouverez aussi (à venir) le seul roman que j'ai écris jusqu'au bout (le deuxième est bien avancé mais je manque d'inspiration pour continuer), les historiettes pour enfants, quelques nouvelles (ce sont des essais pas très concluants apparemment, j'ai participé à des concours et je n'ai rien remporté). Je vous promets des émotions quelqu'elles soient, je vous promets du rêve, de la tendresse, des douceurs à n'en plus finir, et puis soyez gentil, laissez-moi vos commentaires (je suis très réceptive à toute critique constructive, les méchantes s'abstenir !) D'ailleurs j'ai mis un gardien devant le champ de mon coeur, rien moins que Dieu et Jésus dans toute leur splendeur ! Vous trouverez le lien dans les sites visités (http://auchampdesmots.canalblog.com). Bon amusement

Publicité
Commentaires
Y
bonjour Katinka<br /> bravo pour tes textes, je n'ai fait que commencer à lire...mais je reviens très vite poursuivre...<br /> pour le modèle de cromarty, il se trouve dans le livre "the celtic collection" d'alice Starmore<br /> à bientôt
Répondre
F
Je vais aller voir et je suis sure que je vais aimer !
Répondre
Publicité