Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 mars 2006

Avec l'espoir tout renaît !

La suprise de ce matin fut :

tricots_023 d'un pépin de pomme Pink Lady ou Golden, la nature démontre à nouveau sa pleine puissance de vie.

Et puis encore ceci, il faut bien dire qu'avec le soleil c'est tellement beau !

tricots_022    et puis les semences effectuées début du mois donnent déjà leurs pleins espoirs

tricots_0211

Au niveau des réalisations tricot, voici les quelques menus travaux finis :

tricots_017         tricots_019        tricots_018

Cette après-midi, je vais transplanter les pousses dans un contexte plus agréable pour elles. Je m'essaie au jardinage, qui vivra verra !

Publicité
Commentaires
F
Oui, cela fait plaisir de voir toutes ces petites graînes pousser et donner des feuilles ou des fleurs, j'espère que tu vas avoir beaucoup de plaisir à jardiner ! et tes travaux de tricots sont doux et mignons.
Répondre
Publicité