Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
1 mars 2010

Ne croyez pas que je ne fais rien ...

Au contraire ! Il y a quelques semaines, en écoutant Bel RTL dans les dépanneuses, un appel à l'aide m'a interpellée : un groupe de jeunes pour son travail extrascolaire (entendez mini-entreprise) avait créé un objet mais mais ... ils n'avaient plus le temps de le faire eux-mêmes. Ils espéraient trouver une couturière... Et je fus là !
J'ai cousu pas moins de 32-34-36, je ne sais plus, trousses biaisées et je viens de finir 26 trousses non biaisées. Pour trouver des infos sur leur entreprise c'est ici.
Puis je viens d'avoir une commande pour deux housses de cahier cousues-brodées. Hum cela sent bon quand on a besoin de moi et je me sens hyper mieux !
16057_165983767502_596307502_2946124_2955486_s kalinka_455

Maintenant je vais continuer les tentures d'une amie, le pantalon d'une autre et la veste de ma boulangère...
Et puis j'ai une grande pensée pour toutes les victimes de tremblements de terre, de tsunami et de tempête. Je sais ce n 'est qu'une pensée mais au moins j'y pense... Et puis un très gros bisou de réconfort à Rachel!
Bonne semaine

Publicité
Commentaires
Y
Superbe travail !! bravo !! Il ne faut pas croire certaines apparences ou se laisser décourager, on est toujours utile et aimé, quelque part ...
Répondre
R
oooh ouah quelle action ma belle...c genial...et bin oui tu as travaille...;o)
Répondre
Publicité