Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
25 février 2010

Flicka est partie

Déjà depuis quelques jours Flicka ne mangeait presque plus, buvait à peine. Nous n'avons pas fait d'acharnement, nous avons laissé le destin agir. Flicka, atteinte d'un cancer généralisé est décédée ce matin dans mes bras. Yves est venu me réveiller pour l'accompagner. Ma timide chatte va aller rejoindre son compagnon Osiris dans le jardin.

peche0021

On raconte tant de choses sur les chats que je ne vérifie pas. Nos 4 autres chats n'ont eu aucune réaction spéciale.

Au revoir ma belle amie ...

Publicité
Commentaires
E
je suis vraiment de tout coeur avec toi, je sais le mal que cela fait de perdre un animal qui nous ai cher !<br /> bon courage
Répondre
R
oh oui vraiment de tout coeur avec toi...oooh...
Répondre
C
Ma Chère Kath',<br /> Toutes mes pensées t'accompagnent...<br /> Certains diront "ce n'est qu'un chat"!<br /> Et bien non, c'est un petit être vivant qui vit, qui joue, qui SOUFFLE (moi j'en sais quelque chose), qui demande de l'affection et qui en donne énormément aussi. Les animaux ont parfois une plus belle âme que les hommes.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Wilson et moi t'embrassons bien fort.<br /> <br /> Cath'
Répondre
Publicité