Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
12 décembre 2009

Déçue

Neufmaison et son merveilleux marché de Noël : à part l'un qui vendait sa succulente charcuterie, ou l'autre son fromage de chèvre fantastique, ou lui et ses truffes dignes d'un palais royal, rien de bien concluant. pas d'ambiance Noël, pas de lumières clignotantes, des objets manquant vraiment beaucoup de goût. Bref je n'irai pas à ce marché de Noël-là en 2010 ! Trop décevant, trop déprimant, trop bas de gamme. ben peut-être que je me la pète mais oser présenter un sac à tartes fait dans des tissus d'hiver qui montrent que c'est vraiment de la récup d'une vielle jupe, moi je ne le ferais pas. Tricoter des écharpes et des moufles dans des laines de piètre qualité, moi j'oserais pas même les exposer ! C'est dommage car dans le lot il y avait quand même une qui travaillait le vitrail et en avait fait de jolis anges pour le sapin, un autre qui chantournait sur place mais avait tellement d'objets à exposer que tout était l'un sur l'autre.
Déjà que nous avons mis 1h ! pour arriver au village car la première plaque indiquant le village est à 3km du village, c'est tout ! Tout ça pour ça, beurk. Mais avec agnès qu'est ce que nous avons ri ! Cette femme est impayable en humour ! C'était très frais, très gai, très rafraîchissant !

Au retour, on s'est arrêté au marché de Noël de Ath : l'ambiance est bien meilleure, la déco : les lumières clignotent et les chalets sont bien alignés. Beaucoup d'espace de circulation mais à part le vin chaud (délicieux autant le blanc que le rouge), rien de bien sensationnel : mais où sont les vraies idées cadeaux ?

Si je peux donner une impression : cette année à cause de la crise?! (donc à cause des traders !!!!), les villages, les villes n'ont pas cette ambiance de fête comme d'autres années. Cela sent le pauvre, le radin, le manque d'initiatives ou de personnel?, bref je suis attristée, déçue mais peut-être est-ce moi qui déraille...

Bon je retourne à mes petites affaires ...
A bientôt

Publicité
Commentaires
R
et bin ma belle...c pas grave...cela viendra les chouettes marches de noel...c le succes qui les multiplie...et dedans y'a des moins bons...;o)
Répondre
Publicité