Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
19 novembre 2009

chaîne de coeur

pour une femme exceptionnelle ! J'ai eu l'envie de réaliser une chaîne de coeurs pour donner de l'amour, de l'espérance, du réconfort à ma psy, qui vit une épreuve un peu difficile alors qu'elle aide plein de gens de par son travail. Elle a trouvé ce cadeau prodigieux et je vais en faire d'autres pour alimenter mon marché de Noël 2010.
kalinka_001

Je vais mettre cette semaine deux couvertures d'agenda sur Ebay vendues avec l'agenda 2010. Si cela vous intéresse, c'est par ici

La semaine prochaine, je vais rencontrer une dame qui m'a connue petite. C'est la tante d'une amie (le monde est petit!) et j'ai hâte de la voir car je n'en ai aucun souvenir pour l'instant. Mais sans doute qu'en la voyant mes souvenirs remonteront à la surface...

Bonne journée

14561A

Publicité
Commentaires
E
magnifique cadeau qui vient du coeur !
Répondre
R
oh une bien belle idee....quelle jolie chaine..et bin bonne rencontre!
Répondre
Publicité