Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
26 septembre 2009

Hier ...

Stoffen spektakel : c'est géant et super intéressant. Plein de beaux tissus (des laids aussi évidemment, question de goût) à des prix imbattables. J'ai acheté du tissu pour me faire une jupe romantique pour l'été prochain. Coût 12 € et il m'en restera pour faire d'autres choses.
kalinka_165

Alors ce sont des dates de rendez-vous dans des hall d'expo (Gand, Namur, Luxembourg et autres), cela réunit des grossistes en tissu (donc pas de magasin particulier) et c'est immense ! Suivez le guide

Le tas de gravats diminue rapidement : il faut dire qu'avec le beau temps que nous avons, Yves en profite pour remplir le container. Ah, l'hiver sans talus devant la fenêtre du salon, quelle perspective géniale !
kalinka_166 kalinka_167

Et tout spécialement pour Rachel qui est si fidèle avec moi : Saturnin qui est devenue subitement après le passage d'un fermier complaisant, Saturnine et ses frères et soeurs et parents. Ils ont vraiment bien nettoyé notre terrain, c'est que ça mange ces bestiaux-là !

kalinka_230

Un intrus bien curieux ...
kalinka_234

Et puis nos biquettes toujours fringantes ... sauf un peu vague à l'âme notre Zébulon, je trouve ...
kalinka_231  kalinka_232

Alors, le permis théorique me direz-vous, réussi ou pas ? Ben jugez plutôt par vous-mêmes...

kalinka_235 j'ai fait 6 fautes sur 50, et que des fautes mineures ! Le tout réglé en 10 min chrono !

Et dans les erreurs des questions sur ce que provoque l'ABS quand on freine, en quoi se change le dioxyde de je ne sais plus quoi, le reste je ne sais plus (cela a été trop vite).

Et puis maintenant je voudrais bien commencer la jupe pour une amie et continuer la broderie qui avance bien.

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
R
et merci pour les photos de tes bestioles...sacre saturnin...;o)...et bonjour a zebulon....;o)
Répondre
R
et bin de chouette depense...et ouah des travaux...ouah...et felicitation pour le permis...yes!
Répondre
Publicité