Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 septembre 2009

Le champ aux fleurs est fini !

Heureusement que ce petit pull est fini, Gloria est née déjà depuis 15 jours.
kalinka_039 et sa boîte cadeau kalinka_042

J'ai depuis commencé une broderie commandée par Vanessa pour sa fille Lucie
kalinka_044

Côté permis c'est de plus en plus la cata, lundi je me suis trompée d'heure ! Coût 104 euros d'amende ! Hier, l'auto-école me téléphone pour me proposer de passer l'examen à 15h et puis quand je parle des 4h encore à faire, c'est annulé ! L'administration ne veut pas changer mon permis provisoire de 18 mois en permis provisoire de 36 mois parce que soi-disant c'est la date de l'examen théorique qui compte et comme celle-ci est périmée, je DOIS repasser mon théorique ! Résultat de la manoeuvre : 15€ l'examen, 5€ les photos d'identité, 9€ le permis ! L'examen, c'est pour demain après-midi à 14h mais plus à Tournai mais à Braine-le-Comte. Je suis dans un état très entamé avec toute cette histoire, cet argent pour moi dépensé inutilement. Je frise la crise de nerfs à chaque fois qu'une nouvelle info se pointe. Je ne sais pas si je pourrai un jour avoir ce permis, j'ai une impression de forte persécution ... mais je suis sans doute un peu parano.

Sinon, quand même une bonne nouvelle : mon cours de couture continue avec ma première élève et c'est vraiment très chouette. Nous avons sympathisé et je vais aller avec elle au Stoffenspektakkel, une sorte de grande vitrine de vente de tissus qui sillonne la Belgique.

Au cas où j'aurais le permis, je prévois de peut-être faire un marché de Noël pendant 3 jours à Neufmaison. Je dois encore y réfléchir.

Publicité
Commentaires
E
vraiment galère ce permis mais tu vas y arriver , tu est plus forte que ces administration !
Répondre
L
Le pull est très mignon. Ce permis, alors! Courage!
Répondre
R
très joli pull!!! courage pour ton permis!!!
Répondre
R
oh courage ma belle..courage...non tu l'auras ce permis!!!..en tout cas joli petit pull tout plein!
Répondre
Publicité