Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
5 mars 2009

Rage, O désespoir !

Quand ce n'est pas l'examinateur qui est trop dur, quand ce n'est pas les infos qui font défaut, c'est la voiture qui lâche ! Véridique, je n'ai pas encore pu passer cet examen pratique à cause d'une lampe de feu arrière, qui ce matin encore fonctionnait bien, et qui au moment de l'examen a pété ! Eh bien maintenant c'est moi qui pète un câble ! Marre, marre, de cette vie qui n'a pratiquement jamais de chance dans rien : ni argent, ni santé, ni vie quotidienne, ni jeux de hasard, ni amitié (enfin pas toutes quand même), ni dans les projets, ni dans la vente, ni dans la famille, les familles, ni dans quoi que ce soit ! Le moindre espoir, la moindre ténacité, la moindre persévérance sont saquées dès la mise en oeuvre. Alors, je préfère laisser tout tomber, je suis trop à bout de tout.

J'étais partie confiante et sereine ce matin car le soleil j'avais demandé, le soleil était là et patatras ...

Comment voulez-vous qu'encore je me redresse, qu'encore j'ose croire à quelque chose de super dans mon existence ? Quand ce n'est pas les institutions ministérielles qui font des lois débiles (du style une attestation de handicap me permettant des tarifs sociaux qui est liée aux rentrées financières et non au handicap - mon handicap lui n'a pas pris congé pendant un an durant lequel je n'ai pas reçu cette attestation !) Résultat : la facture d'électricité en a pris un sacré coup : pas moins de 700€ à payer pour le 12 ! Mais ils croient qu'on va aller où les chercher ? Et c'est toute notre vie dans le même style d'événement.

La dernière en date : les travailleurs bruxellois qui habitent en région flamande, reçoivent 250€, voire plus comme remerciement d'habiter la région flamande ! Et les wallons alors ? Et les bruxellois alors ? Toujours cette Belgique à plusieurs vitesses !! Marre, marre, marre !

Edit 18h43 : le plus drôle dans l'histoire de l'examen est que Yves a tapé dessus et que ce voyant de frein gauche fonctionne !! Enfin drôle, ...

Publicité
Commentaires
R
ooooooooooh non...essaye de voir les bons cotes...tu as ton homme vous etes a deux....allez le soleil va arriver....pourquoi justement ne pas changer....peut-etre que ce n'est pas la voie....non?...mais courage ma belle...
Répondre
Publicité