Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 novembre 2008

Mon coeur d'enfant

se réjouit : la neige est là !

kalinka_037 photo prise avec flash d'où les flocons bien visibles

Unique rosier d'un mini rosier qui n'éclorera point cette année, dommage, j'aurais bien aimé ...

kalinka_041

Un petit cardigan terminé pour une petite Lucie croqueuse de pommes
kalinka_036 fait avec deux boules de l'une et une de l'autre (tout juste celle-là) (et hop des restants qui n'en sont plus !)

Plus que 3 fois dormir avant la voiture ...

Publicité
Commentaires
Z
super joli, tant la neige que le petit cardigan<br /> bonne soirée
Répondre
C
Moi aussi j'adore la neige ! mais conduire: si là neige persiste !Je ne sais pas faire !
Répondre
C
Qu'il est joli ce petit cardigan !!
Répondre
T
oh de la neige :) mais de la fenêtre !!! pas dessous !!! jolie layette couleur neige !!! bises
Répondre
R
oh oui la neige a quand meme son petit effet....et sympa ta layette...
Répondre
Publicité