Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
12 novembre 2008

La commande de Tigroute est arrivée à bon port, ouf !

Et elle en est super ravie. Voici ce qu'elle m'avait commandé en ayant vu celui de Nancy au mois d'août. Sac personnalisé, des dessins celtiques mais bien sûr j'y ai ajouté des babioles de mon crû... J'ai piqué sa photo car moi j'avais oublié de faire des photos du contenu du colis !

Le sac sous toutes ses coutures ...
kalinka_002 kalinka_003 kalinka_006

Le colis complet ...
32396778_p

Je suis ravie qu'elle soit contente. Pour ma part j'attends avec impatience, le papillon dentelle qu'elle me confectionne ainsi que les galons ...

Et puis l'autre belle nouvelle, un acompte a été donné au garagiste pour notre ... voiture !

La voici enfin encore virtuelle parce que pas à la maison mais comme la publicité la moitié de la voiture nous appartient. Geotpeu 306 automatique ... impeccable et pas chère du tout.
titine

Publicité
Commentaires
T
superbe ce sac, j'aime beaucoup les motifs celtiques<br /> quant à la voiture, y'a plus qu'à... attendre!
Répondre
T
et puis hein !!! il est bien plus beau en vrai qu'en photo !!! et il m'accompagne demain chez la grenouille :) bisous
Répondre
R
oui oui j'ai vu ce matin trop chouette ce colis et ce que tu lui as fait...ouah une voiture!!
Répondre
Publicité