Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
8 octobre 2008

Ebay c'est nul de chez nul !

Je pensais faire quelque chose de sympa et joli avec mes petites pochettes et mes doudous. Que nenni, cela ne se vend pas. Ebay pour cela ne me semble pas le bon vecteur. Donc je vais avec Nancy préparer une page Web qui proposera tout sans que j'ai quoi que ce soit à payer pour rien. Ou bien le secteur est bouché ou bien je ne suis pas assez originale ou bien je dois définitivement tourner la page couture et faire autre chose.

Samedi prochain anniversaire de 1 an de Louison : je lui ai concocté plusieurs choses bien évidemment et nous mangerons les petits cakes de Yves qui ont été congelés et qui sont toujours aussi succulents après décongélation.

En cherchant tout et partout sur Internet, j'ai trouvé le blog de ma nièce, Gaëline. Pas encore reçu de retour de mon commentaire à elle laissé mais je ne désespère pas. Au fur et à mesure que j'avance en âge, je me rends compte de plus en plus que ma famille a de graves problèmes de communication, d'expression de l'amour familial, filial et fraternel. Quand je parlais de cela à maman, ma soeur, ma tante, je me faisais envoyer paître parce que les sentiments et les émotions on ne doit pas les étaler au grand jour ni même en privé. Premièrement c'est nul de chez nul d'agir ainsi parce que cela blesse beaucoup de gens dont principalement moi (car il semble que je sois le vilain petit canard de l'histoire), deuxièmement c'est désolant pour ces personnes qui restent coincées à un stade de rejet, de ressentiment, de haine, d'indifférence sans même oser un jour faire le pas d'amour nécessaire pour qu'elles se sentent un peu mieux dans leur tête et dans leur coeur. Troisièmement, j'aime mieux dire aux gens que je les aime et en parler que me terrer dans le silence et après le regretter voire finir ma vie seule de chez seule ! Mais bon on ne choisit pas sa famille, on la subit.

Pervenchette, amoureuse, ambitieuse et joyeuse, que j'aime cette amie-là une fois !

Vous pouvez dorénavant vous inscrire à ma newsletter, colonne de droite en bas des dernières informations de liens. Bienvenue à toutes !

Bon je repars tricoti-tricota, youplali et youplala.

Publicité
Commentaires
T
non ebay c'est pas le bon plan, tu devrais ouvrir une boutique sur DA WANDA, c'est ce que je vais faire moi mais au début d'année prochaine car le peu de production que je vais avoir sera pour un marché de noël avec mes copinautes :)
Répondre
N
Hello!<br /> <br /> ...comment se sont terminés les travaux?...bien j'espère!<br /> <br /> Pour eBay, faut voir!<br /> Attention, c'est pas si simple de faire une page web qui soit lue (aussi souvent qu'eBay par exemple).<br /> <br /> Cela demande de la publicité (ce qui n'est pas gratuit, loin de là!).<br /> <br /> Facile de créer une bonne page, mais c'est un vrai travail de bien la référencer sur les moteurs de recherche.(c'est ce que j'étudie, donc...)<br /> <br /> L'avantage d'eBay, c'est que tu paies quand t'as qqch à vendre et si ça se vend pas, ben t'arrêtes là et c'est fini!.<br /> <br /> Sinon, vaut mieux cibler les personnes qui seraient intéressées par tes créations et étudier le projet...(s'ils ont les sous, ils achèteront, sinon, vaut mieux rester "petit").<br /> <br /> Bon courage et même chose que "Rachel"...c'est bientôt les fêtes (les marchés de Noël peuvent être un bon essai!?).<br /> <br /> A plus!
Répondre
R
ah ebay c quand meme un grand univers...mais ne laisse pas tomber ta page..noel approche...et bonne chance pour ta page oueb...ouep la famille..moi je coupe les ponts avec une partie ras-le-bol des fois de tous ces efforts pour rien et meme pire...la critique negative......;o)..
Répondre
Publicité