Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
30 septembre 2008

Tout beau tout beau

AVANT                                        APRES

kalinka_006                  KALINKA_020

C'est édifiant de beauté. Ces ouvriers travaillent de façon magistrale, ils sont rapides, ponctuels, bosseurs, même sous lapluie comme aujourd'hui ! Un peu de pub pour la firme : All Concept à Courtrai (Kortrijk). Bon je crois qu'ils ne sont pas vraiment bon marché mais rapport qualité/prix je crois que cela se tient.

J'essaie de contacter le centre d'examen (heures d'ouverture de 8h30 à 11h30) pour le permis mais personne ne répond ! A quoi cela sert-il d'avoir des heures d'ouverture si personne n'est là pour décrocher ? On se le demande...

Toujours mes petites ventes sur Ebay (chezkalinka - c'est bien avec un "l" et non un "t") ...

Bonne nouvelle également : je reçois à nouveau une allocation d'intégration qui avait été supprimée l'année dernière : résultat qui vaut la peine : 100€ de plus que les fois précédentes. Merci l'Etat !

Le Pull Feuille est terminé et maintenant que je voudrais le monter, je ne retrouve plus le dos ouiiiiin !

Ai commencé un nouveau petit pull enfant. Et puis cette semaine j'attaque la commande de Tigroute et la cadeau de Sandra, le cadeau de Lau et le cadeau de Jacqueline.

Publicité
Commentaires
P
Eh bhein, dis donc, quel changement! On dirait une maison neuve. Je commence la découverte du blog par le toit!<br /> Autant de tuiles que de sujets différents, je pars en exploration...<br /> Je vous embrasse :o)<br /> Cath'
Répondre
T
j'étais allée voir et j'avais pas trouvé, c'est sur !!! oh il me tarde !!!
Répondre
R
et bin ouah que de choses...oui le toit avance bien...et que de jolis tricots en perspective! et bien contente pour l'allocation!
Répondre
Publicité