Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
21 juin 2008

Pendant ce temps, Mon homme peint

Homme, gentil et courageux homme, s'est mis à l'ouvrage ce matin et depuis il peint ... pas une grand oeuvre inégalable mais du banal protecteur de bois pour que l'hiver notre garage soit assuré de ne pas trespasser !
Autravail_008

Pendant que Homme étale son oeuvre au grand jour et au regard de tous nos voisins, moi je couds, je couds, je couds. Atteinte de couturite aiguë, mes mains ont encore frappé : 2 étuis dont un pour moi et un petit porte-monnaie rond un peu plus grand que le premier et surtout un peu plus droit !

Autravail_009 Autravail_010 Pour avoir une idée de prix de vente, combien seriez-vous prêtes à payer pour cet ensemble ?

Publicité
Commentaires
T
tres jolies toutes ces petites pochettes, je n'ai pas d'idee pour le prix.
Répondre
R
et bin c du beau boulot...la peinture...et les petites pochettes...;o)
Répondre
Publicité