Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
15 janvier 2008

Avancée avec tant de plaisir

Voici le début du devant du petit pull au chat. Le dos est déjà fini. Le rendu me plaît beaucoup et vous qu'en pensez-vous ?

Coteopale

Normalement cette semaine je devrais aller avec Nancy chez Ikea à Lille et peut-être chez La Lainière de Wazemmes. Je vous montrerai ensuite mes achats...

En passant visiter quelques blogs, j'ai été inspirée pour la préparation du Marché de Noël de cette année. j'ai hâte de m'y mettre!

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
juste pour te dire que je ne t'oubliais pas !
Répondre
R
Juste une p'tite trace de mon passage.<br /> <br /> Bon vendredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Il sera magnifique ce pull selon ce que je vois, bien hâte de le voir fini.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
et bin oui didonc cela monte bien...euh le marche de noel? ouah tu t'y prends tot..;o)
Répondre
Publicité