Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
13 janvier 2008

Un gentil Koala

qu'on aimerait serrer dans ses bras, voici qu'il nous regarde bien accroché à son arbre. Descendu gentiment sur les mailles du tricot d'un petit pull pour un petit garçon qui va sûrement l'adorer !
Coteopale_151

Ce qui a de gai avec les tricots enfant c'est que cela ne mange pas beaucoup de laine, qu'on peut varier les plaisirs des dessins, des points avec des restes dont on ne sait pas vraiment quoi faire et qui nous culpabilisent d'acheter de nouvelles pelotes (en tous cas pour moi c'est comme ça - je dois d'abord épuiser un peu ce que j'ai dans l'armoire avant d'acheter du neuf). Evidemment, vous l'aurez remarqué, je déploie des tonnes d'imagination pour utiliser ce gris dont je ne sais pas finalement si j'arriverai au bout un jour.

Un projet fini, un autre est déjà en route, toujours avec ce gris mais cette fois-ci en combinaison avec la laine Méditerranée de chez Phildar. Le motif central ou décalé peut-être sera un petit chat assis (tiré de Baby mode de chez Phildar) et tout cela pourquoi? pour assortir avec un petit bouton quadrillé gris foncé avec, en son centre, un petit chat assis ! Jusqu'où je pousse le vice, hein !

Yves chéri a fait un joli rêve ma foi cette nuit et nous nous sommes pris tous les deux à rêver cette après-midi : il a rêvé que nous avions gagné au lotto "des" millions et que nous partions vivre dans les Ardennes françaises, qu'il quittait son emploi et que nous achetions une ferme là-bas.

Alors nous avons déliré et nous sommes tombés d'accord pour acheter deux belles propriétés : une à la montagne (avec appartements à louer en saison de ski et piscine intérieure) et un lot de 3 maisons en Dordogne (dont 2 sont des gîtes au pied d'un château). Ces deux projets nous coûteraient la bagatelle de 900.000 € à l'achat sans compter les frais de notaire et autres ... C'était bien gai de parcourir les pages d'annonces juste histoire de voir et de rêver un peu. Où il y a du rêve il y a encore de l'espoir, ouf nous sommes encore bien vivants. Je vous rassure tout de suite, nous navons rien gagné encore et nous penserions d'abord à ceux qui en ont besoin réellement avant d'agir comme des égoïstes mal-lunés.

Bonne fin de w-e et super chouette semaine à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
R
Un coucou pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon vendredi 25/01 et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
E
adorable ce petit pull et c'est vrai qu'avec les enfants on a pas de scrupules a passer les pelotes orphelines !<br /> "i have a dream " !!!!! moi aussi il me prend a rêver de telles choses et comme mon zhom joue , peut etre un jour .....
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> Bon mardi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
Très très beau ce p'tit chandail avec le koala et le gris est la couleur tendance 2008, alors, tu es à la mode et tu pourras utiliser toute ta laine grise. Tu es très habile.<br /> <br /> Pour la lotto, je vous souhaite de réaliser vos rêves, mais...... beaucoup d'appellés.... peu d'élus..... malheureusement.<br /> <br /> Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
R
oui oui il est tout beau..et chouette ce petit koala...et en plus cela monte rapidement...et j'espere de tout coeur que vous allez reussir vos reves..;o)
Répondre
Publicité