Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
30 septembre 2007

Le sac de Nancy suite et fin

Et Tadam ! Le sac à langer de Nancy pour bébé (évidemment pas pour elle, hein, elle n'a plus l'âge et ne l'a pas encore !!) est terminé. Je suis contente d'avoir réalisé cet ouvrage, j'y ai pris énormément de plaisir. Je croyais la tâche longue, fastidieuse, et cela s'est passé comme une lettre à la Poste (quoique la Poste hein parfois ?...).

Coteopale_014Coteopale_015 J'ai envie de le fignoler, c'est à dire de broder sur le devant du sac fermé, un petit poussin identique au tissu intérieur, qu'en pensez-vous ?

Et puis le Nid d'ange de sortie est fini également, il attend les boutons commandés spécialement chez Creafantaisie. Bébé sera bien au chaud.
Coteopale_013

J'ai réussi mon challenge de tout finir pour fin septembre et je ne suis pas peu fière des progrès que je fais dans la discipline que je m'oblige. Dès demain donc, reprise des sujets de Noël pour tout le mois puisqu'il y en a 100 à coudre. A ce propos, j'ai mis en vente le panneau Calendrier de l'Avent sur Ebay (3461catherine). Si cela vous tente, venez faire un tour dans mes objets en vente. Merci d'avance déjà, si si même si vous n'achetez rien, je vous dis merci !

Samedi, Christophe est venu nous rendre visite avec Robin et quand il a su que je désirais faire sac à langer pour eux puisqu'ils attendent une petite fille, il a été très content. Il était venu aussi pour m'offrir mon cadeau d'anniversaire, et quel cadeau, j'en suis ravie !

Coteopale_012

Ce livre regorge de choses intéressantes, il y a un super glossaire excplicatif en début de livre, de superbes photos et beaucoup d'explications de jardinage très faciles à suivre. Merci Christophe et Vanessa et Robin.

Chéri chéri aura bientôt son pull d'hiver, la photo qui suit c'est le devant et le dos terminés.
Coteopale_016

Les noix et les coloquintes misent en vente à la grille de la maison n'attirent personne. Nous voilà avec pas loin de 40kg maintenant et elles vont certainement pourrir. J'ai vu que certaines en vendaient sur Ebay mais c'est pour presque rien alors qu'au magasin Colruyt, elles sont à pas loin de 20€ le kilo ! Je ne comprends pas du tout ce qui se passe. Enfin je dois dire que je n'ai jamais rien compris à l'offre et à la demande. Je suis quand même une littéraire moi !

Allez zou ma bonne dame, au lit tôt et demain, au travail. Bonne nuit les petits !

nountele
(
www.oursement-votre.com)
J'adorais Nicolas et Pimprenelle, avec le Manège enchanté ils ont baigné mon enfance avec ravissement.

Publicité
Commentaires
R
Le sac à langer et le nid d'ange sont tout simplement superbes, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Ton livre que tu as reçu en cadeau semble très intéressant.<br /> <br /> Belle journée et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Répondre
R
ouah il est superbe..et quel boulot...bin didonc les 10 doigts bougent tout est beau..;o)
Répondre
Publicité