Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
11 septembre 2007

Je fais ce que je peux...

avec ce que j'ai comme matériel informatique. Hélas notre carte mère a rendu l'âme et est donc aux soins intensifs à l'hôpital informatique. Heureusement j'ai un portable et Chéri s'est bien démené pour tout connecter avec grand succès sauf que ... pour charger des photos, il faut jongler avec les câbles à connecter ou à déconnecter ...

Bref entre-temps, j'ai réussi à me placer une jolie et effroyable tendinite à l'épaule gauche, pour celles qui sont déjà passées par ce genre de crise, je comprends mieux leur douleur. Hou, qu'ça coince et tire drôlement quand on ne mesure pas ses gestes. Style chasser la mouche agaçante qui vous nargue 10 milliers de fois par minute!!

Donc je disais que j'ai travaillé beaucoup pour mes futures ventes Ebay de Noël (mais ça je ne peux pas montrer encore, c'est pas fini), pour la naissance prochaine de bébé chez Nancy, pour une autre naissance, pour Yves, pour bébé chez Vanessa(enfin une fille, cela me change dans les tons à tricoter), et j'espère qu'ensuite cela sera pour moi que je ferais des choses.

Au jardin nous avons récolté beaucoup de bonnes choses (hi hi) : 2 concombres, 2 figues, quelques framboises, beaucoup de noisettes. Les noix sont à venir bientôt et il y en a des kilos !! Je vais mettre une affichette, un panneau pour les vendre sinon c'est perdu.

Et puis encore, nos chats (Osiris toujours lui) qui n'en font qu'à leur tête disparue dans un ravier d'une marque certaine qu'il rafole. Pendant ce temps les deux nénettes se prélassent. Les plus gourmands dans la maison ce sont les mâles (oui, oui, Yves aussi !)

Photo_178 Concombres et figue

Photo_179Photo_188
petit bloomer 6mois fait dans des pelotes de reste et les boutons

Photo_172 modèle de chenille locataire du cerisier

Photo_010Photo_011 la visite de maman et de Florent, un neveu de 14ans. Vous avez vu la ressemblance entre ma mère et moi ?

Photo_016Photo_018Photo_019

En primeur, voici le résultat de 5mois de nourrissage attentif : -6,6kg sur la balance ! Yves a ressorti mon body-trainer que j'ai bien l'intention de "trainer" (avec l'accent siouplaît) dès mon post publié.

Excellente journée à toutes !

Publicité
Commentaires
R
As-tu recommencé ton entraînement, moi, j'ai recommencé avec mon AB King Pro, et je dois te dire, que je trouve cela très difficile, les muscles font mal, on ne devrait jamais arrêter.<br /> <br /> J'ai commenté ton post hier, mais j'ai encore regardé les photos aujourd'hui, j'ai aggrandi ta photo avec ta maman et oui, tu lui ressembles.<br /> <br /> Aujourd'hui, mercredi, sur mon blogue, un billet interactif sur les patois du Québec et d'ailleurs. Si le coeur t'en dit, vient te joindre à nous afin de participer à ce " GT = Get together = Être ensemble", afin de s'amuser.<br /> <br /> Belle journée à toi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Répondre
L
trop mignon ton bloomer!!!!
Répondre
R
Juste une p'tite visite en ce jeudi.<br /> <br /> J'ai un billet interactif sur mon blogue, aujourd'hui, jeudi, le 20 septembre. C'est la première fois que je fais ce genre de billet. Si le coeur t'en dit, viens te joindre à nous.<br /> <br /> Belle journée à toi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxox
Répondre
R
Bonjour à toi,<br /> <br /> Un p'tit salut du Québec.<br /> <br /> J'ai un post aujourd'hui, le 19 septembre, sur les patois québécois qui devrait te plaire.<br /> <br /> <br /> Grosses bises xoxoxox
Répondre
R
Juste un p'tit coucou en passant et merci pour ta gentille visite sur mon blogue.<br /> <br /> Passe une belle journée et bisous xoxoxo
Répondre
Publicité