Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
17 juillet 2007

Je travaille moi madame !

Bon d'accord je n'ai fait qu'1 heure de repassage et 1/4 d'heure de vaisselle mais mes doigts que d'aucuns disent agiles ont fabriqué quelques nouveautés. Jugez plutôt, Tirés du livre de Cendrine Armani que l'on peux sans problème acheter 'bien sûr' sur Amazon.fr.
51eHXBucGIL__AA240_

Voici les miens : Coteopale_029 Coteopale_035

Tandis que mon pull manches courtes est sur la finition (rentrer 3 fils, je crois - puis doubler de voile de coton beige parce que je n'en ai pas du rose)
Coteopale_036

J'ai commencé également le pull pour chéri : modèle à patte boutonnée, en fausses côtes anglaises. J'adore le point qui va évidemment plus vite que la vraie côte anglaise. Je le commence maintenant d'abord pour épuiser la laine et puis pour être sûre qu'il l'aura à l'automne (hi hi)
Coteopale_037

Et puis je vous montrerai quand j'aurai tricoté un peu plus le pull destiné à un petit garçon qui naîtra en fin de ce mois.

Je suis dévorée malgré les anti-volants par les moustiques assoiffés de mon précieux sang. Si ce n'était que le sang qu'ils boivent passe encore je le leur pardonnerais mais ils me laissent en souvenir des plaques pastilles qui s'éveillent par moment et me démangent tant et plus que j'arrache ma précieuse peau d'auburn ! Grrrrrrrrrr..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7

Madame vous tourne le dos parce qu'elle est un peu gênée de me massacrer ainsi ! (photo copiée et non photo prise sur moi).

J'aime pas l'été pour cette raison-là !

Publicité
Commentaires
B
Hé bien dis donc, j'arrive un peu tard, mais si tu mets de l'huile essentielle de lavendin sur la piqure tu ne sentiras plus rien !!!!!
Répondre
L
trop mignon les chaussons!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
de ton passage sur mon blog, je viens te souhaiter un bon dimanche...<br /> tes créations en crochet sont superbes!!!<br /> bises<br /> Marie
Répondre
E
j'aime beaucoup les petits chaussons !!!!
Répondre
K
Pour les moustiques j'ai beau faire tout (anti-moustiques la nuit, crème anti démangeaisons) rien n'y fait. Cela dure plus d'une semaine en général. Ma peau est hyperréactive et ce depuis toujours. Merci opur tes conseils.
Répondre
Publicité