Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
5 juin 2007

Au bord de la Côte d'Opale ...

il y avait ceci Coteopale_014 et ça Coteopale_013

Mais avant il y avait Coteopale_010 et puis juste pour rire un peu
Coteopale_009

Au niveau des encours, ça avance : par exemple, le petit pull rose à bandes 3/3 est fini. J'ai offert et puis oublié de faire photo. Quant au pull rouge : je n'ai pas assez de laine et le magasin n'en revendra pas avant l'hiver prochain. L'ai donc mis en attente. Le gilet beige au crochet qui est devenu une blouse, vous avez déjà pu le voir. Le carnet anniversaire est terminé et a été envoyé pour la fête des mères. Maman a trouvé cela très original. Je pourrais terminer la jupe cette semaine et la mettre samedi pour notre promenade avec mes beaux-parents. Me restent 2 boutonnières à ajouter car j'ai fait les écarts trop grands... Les carrés n'avancent pas, et le gilet brun non plus (je dois coudre carré par carré pour en faire une bande et puis coudre bande à bande. C'est long)

Des nouvelles de Bruno, l'ourson : il est heureux avec son nouveau copain Cyril. La maman remonte doucement ...

J'ai commencé un nouveau tricot avec la laine Phildar "Linbel". au lieu de la tricoter en 3 1/2 je la tricote en 4 1/2, c'est une laine très agréable et souple. L'effet rendu est très beau. Photo bientôt. C'est un modèle Phildar de cet hiver (catalogue Twenty).

Vendredi chez Ikea, je vais acheter un nouvelle table de jardin en bois parce que le plastique hein, c'est pas beau ...

Et puis samedi matin, mon chéri revient des courses avec une surprise splendide, expression de son amour pour moi
Coteopale_034Coteopale_037Coteopale_031

Publicité
Commentaires
Y
coucou Katinka, va sur mon blog...tu as un petit message...
Répondre
K
Tant qu'on a des projets, on est en vie ...
Répondre
F
que de belles photos... ces paysages !<br /> je comprends que ce magnifique bouquet t'ai fait plaisir, expression de l'amour !<br /> Tu en as des "encours", je vois que je ne suis pas la seule !
Répondre
Y
super, ces photos ! Très joli bouquet ....<br /> j'ai hâte de voir tes avancées tricotesques !<br /> bises
Répondre
R
ouah de bien jolies photos...je ne connaissais pas la cote d'opale..;o)...et bien hate de voir tes encours..;o)
Répondre
Publicité