Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
6 avril 2007

Encours enfin terminé

Voici ce que j'ai fait avec de la laine et une jupe en daim partiellement abîmée que Yves a trouvées à la poubelle

abc_077 abc_078
Le modèle de chausson vient de www.garnstudio.com, section français. ce site est une profusion d'idées tricot et crochet. J'y vais souvent m'en inspirer.

Yves profite du long week-end de Pâques pour continuer à casser le restant de sorte de terrasse et achever le déblaiement des remises. Il y a quelques jours, il a aussi abattu le sapin qui poussait de travers et étouffait les 3 autres.
abc_079abc_075abc_074

Quant au cerisier, le voilà parti à nous combler : ses premières feuilles sont apparues
abc_073

Et nous avons aussi planté des pousses de coloquintes et bientôt ce sera le tour des courgettes.

Pour mes voisins et la famille, j'ai préparé des coeurs cousus main qui seront accompagnés de sachets garnis d'oeufs en chocolat. L'idée vient de chez http://aubepine.canalblog.com. Je la remercie d'avoir posté ses photos dont j'ai pu m'inspirer fortement, je le reconnais.
abc_035abc_036abc_037abc_038abc_039

Dimanche nous recevons des amis et je ferai des photos de la jolie table de Pâques que j'envisage de préparer. De plus, Yves a reçu d'une personne chez qui il faisait un vide-cave, des couverts en argent monogrammés. De toute beauté ! Dieu nous comble au-delà même de ce qui ne nous manque pas ! Et parfois quand ça manque, il nous suffit d'un peu de patience comme le besoin d'une jeannette. Désirée il y a 15 jours, reçue hier. Bien sûr c'est un modèle ancien, sans recouvrement mais quand on a des doigts de fée (enfin je crois bien que c'est vrai), on ne s'arrête pas à cela ! Que Dieu vous comble dans vos vies grâce à votre patience, votre amour des autres, votre simplicité aussi ! Voici le message que je vous offre pour Pâques. Joyeuses cloches à tous !

Publicité
Commentaires
F
tes petits chaussons sont mignons comme tout...<br /> Bravo pour les coeurs, tu les as bien réussis... excuse-moi je ne t'ai pas envoyé les gabarits des oeufs, je me suis laissée prendre par le temps !<br /> Je te souhaite un week-end béni dans la joie de Pâques !
Répondre
R
ouah trop mimi ces petits chaussons didonc...et bin sacres travaux de printemps!! ;o)
Répondre
R
Superbe tes créations. Étonnant tout ce que l'on peut faire avec de la récupération.<br /> <br /> J'aime bien venir vous lire.<br /> <br /> Joyeuses Pâques.
Répondre
Publicité