Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 décembre 2006

Les cadeaux pour mes beaux-parents

Les premiers cadeaux ont été distribués et ont plu !
Pour mon beau-père qui aime la pêche. Un hameçon véritable a été cousu. Le poisson vient du site Passion bleue

abc_037  abc_038

Pour ma belle-mère, un joli étui à mouchoirs entièrement cousu main.

abc_039  abc_040 
abc_041

La suite des cadeaux en photo c'est pour lundi... tandis que demain au fur et à mesure des préparatifs de la table et du repas, je posterai des photos Le repas est sur le thème de l'Asie.
En attendant, je vous souhaite
à tous et toutes
Un...
Joyeux Noël !

J'ai une pensée particulière pour ceux qui souffrent qui dans leur coeur, qui dans leur corps et tout particulièrement pour Aurore, sa maman Fanchon, Catmi, sa fille Marie. Qu'elles se sentent réconfortées dans l'urgence qu'elles traversent en ce moment délicat.

Edit 23h45 : Pour accueillir nos invités et vraiment entrer dans l'Asie, j'ai confectionné 4 petits bonbons surprises. On pourra les agrémenter de phrases toutes faites ou encore de gentils mots doux. Comme je suis chrétienne, j'ai choisi d'offrir 1 verset de la Bible, agrémenté de 2 rice cracker japonais. Tout bonbon qui se respecte se doit d'être mangé : Wouah wouah, j'aurais pu essayer de leur faire manger du papier ! Mais bon je suis une fille gentille et puis je les aime beaucoup nos amis. Voici comment faire  :

Couper un morceau de papier de soie d'une hauteur de 12 à 15 cm sur toute la longueur de la feuille. Au préalable, préparer vos mots doux pour les insérer ensuite. Préparer 2 cracker.
abc_045
Ensuite, déposer le papier, les 2 cracker et commencer à rouler ces 3 pièces ensemble
abc_046 abc_047
Ensuite poser le rouleau au milieu du bord du papier de soie et rouler doucement jusqu'au bout. Au bout, prendre les côtés et les tourner comme on emballe un bonbon.
abc_048 abc_049 abc_050

Voilà il n'y a plus qu'à les poser devant ou sur chaque assiette !

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée le thème de l'Asie. J'ai eu la même idée pour le jour de l'An! Ça fait changement de la bouffe traditionnelle. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire!
Répondre
Publicité