Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
19 décembre 2006

Cadeau NSP

Comme ma gentille NSP Yannick a reçu ses cadeaux d'anniversaire, je peux enfin vous les montrer
D'abord une ceinture sur un modèle du magazine Véritas : j'ai remplacé le ruban par du raffia crocheté moi-même (j'en ai eu mal aux doigts à cause du frottement et de la rigidité du matériau. Heureusement, dans ce genre d'ouvrage, la douleur est vite oubliée et surtout remplacée par le plaisir de faire plaisir.
abc_008

Puis un étui de rangement pour aiguilles à tricoter et autres accessoires
abc_009abc_012abc_013
abc_010abc_011

C'est grâce au tutorial d'une bloggeuse et d'Innamorata que j'ai pu réalisé cet ouvrage.

Sinon j'ai enfin sacrifié le potiron : Yves l'a coupé, décortiqué, trucidé, dépiauté, tranché. Je l'ai épluché, coupé en menus morceaux
abc_027

Bref 10kg de potiron, rien de moins. Alors sur Marmiton.org (désolée Canalblog ne me donne pas la page qui permet de mettre en lien), j'ai trouvé 5 recetttes qui m'avaient l'air appétissantes. Je parle ici de confitures : confiture de potiron au vin blanc et cognac, confiture de potiron aux abricots, confiture de potiron aux oranges, confiture de potiron aux pommes, confiture de potiron aux petits raisins. Sont déjà cuites : celles au vin blanc, aux oranges et aux abricots. J'ai également fait un potage crémeux potiron-carottes car nous recevions des amis ce dimanche. C'était une surprise que j'avais organisée pour mon chéri qui a son anniversaire bientôt. Si le repas a été pris chez nous, nous avons mangé le dessert chez nos amis propriétaires préférés
abc_028 abc_036 abc_015 Robin, 7 mois s'essayait à la musique avec Dimitri.Le petit pull et les chaussons sont de moi, peut-être vous en souvenez-vous ? C'est la 1ère fois que je vois un bébé portant ce que je lui ai confectionné et c'est vraiment plaisant.

Et puis il y a les objets dont j'oublie qu'il faut prendre une photo : un étui à mouchoirs pour Vanessa, une petite chaussette Noël  pour Robin. Chéri a reçu en cadeau le cd tout frais sorti de Josh Groban, un régal pour les oreilles !

Publicité
Commentaires
L
joyeux noel!!!!!
Répondre
R
Belle famille d'artistes créateurs. Et la relève est assurée.
Répondre
F
Josh Groban comme j'aime et Aurore aussi !!! très jolis tes petits travaux au crochet... et la citrouille on peut la manger c'est vrai de tant de façons... <br /> Bon anniversaire alors à ton chéri, je vois que vous avez passé une belle soirée et le bébé je suis sûre deviendra un grand musicien !
Répondre
Publicité