Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 novembre 2006

Youpie, Yabadabadabadaboo !

Le magnifique, merveilleux et incomparable appareil photo est arrivé ce matin ! A moi les photos géniales et non plus difficiles à faire. Parce que celui-ci fait en plus de la macro donc plus facile pour les petits objets. Bon un peu de patience tout de même parce que je dois apprendre à travailler la photographie avec un appareil numérique. Mais je connais votre indulgence et surtout votre grande patience, je ne m'en fais pas vous ne m'en voudrez absolument. Je suis même sûre que certaines vont pousser des soupirs de soulagement et qu'elles reviendront me consulter avec plaisir cette fois. Une dernière photo prise avec le vilain pas beau pour vous montrer le nouveau tout beau

ABC_004

Et voici avec quoi je faisais mes anciennes photos :

ABC_013 on pouvait faire maximum ... 7 ! photos

Bref, je suis bien contente de mon achat, quelques idées du rendu :

abc_011 Osiris le pacha
abc_012 Sarah l'autre pachatte
ABC_009 Avant-goût de Noël

Et puis faite avec le vieil appareil parce que la carte devait partir ce matin absolument
ABC_003 GRRR le cadeau qui l'accompagnait n'a pas pu être pris en photo lui mais bon dès que je vais chez mes beaux-parents, je le prendrai sous toutes ses coutures. Ou bien j'en refait un ...

Publicité
Commentaires
E
Bien contente que ça te plaise et tu verras c'est super facile à manipuler!<br /> Bises!
Répondre
S
Tu vas voir, tu vas bien t'amuser!
Répondre
Publicité