Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
18 novembre 2006

Et bien quoi, où es-tu passée ?

Hou Hou, où es-tu Katinka ? Ben chez moi, devant l'écran. Pourquoi ? Cela fait plus de 15 jours que j'attends de lire quelque chose de toi mais rien, désespérément rien. Ben voilà, aujourd'hui je viens écrire un petit mot. Juste histoire de raconter certaines choses. Parce qu'en 15 jours, il s'en est passé plein des choses !

Le commencement : je ne poste plus de photo faite avec mon stupide appareil tant que je n'ai pas reçu le nouvel appareil acheté par Internet. Et je peux dire que suis fébrile quant à l'essayer bien tôt - vite.

Puis les émotions ont été au rendez-vous : contact téléphonique avec ma maman (que j'aime du fond du coeur).

Nous avons beaucoup acheté d'outillages, d'objets utiles et quand on court les magasins, c'est sûr on sait pas écrire sur le clavier ! En vrac, un poêle à bois qui permet aussi de chauffer - cuire la pizza, le pain, etc, une scie sauteuse, une scie à chantourner, un nouveau plan de travail pour la cuisine, livraison d'un container (et oui encore 1!), du MDF pour créer des objets avec la scie à chantourner, une nouvelle veste pour chéri (une Aigle siouplaît même si on n'est pas très marque). Les achats sur Ebay aussi, une garde-robe magnifique, je vais la chercher mardi
garderobe
du tissu et du tissu, de la laine (encore, dit chéri - oui, mais c'est de la rouge et j'ai un projet bien précis avec de la rouge, et puis c'était pas cher, et puis je connais la qualité, et pis, et pis, c'est comme ça, na!), un graveur cd pour 8,70 euros ...

Et encore : transformation de notre décor intérieur côté salon, fait en une après-midi et une soirée.

Poursuivons avec la visite chez ma tante du côté namurois (3h de train aller et 3h de train retour - c'est dire si la journée y passe, heureusement que je tricote !), sa petite maison si mignonne avec une belle vue ouverte sur la vallée mosane.

Et puis, confection d'un joli châle lilas, d'un nid d'ange (celui de Marie Claire Idées précédent) doublé de tissu écossais en laine, finitions de mes morceaux de carré au tricot (voir quelques messages en arrière - profitez-en pour me visiter), confection des coussins de Nancy tous terminés, confection des rideaux de Pervenchette la gazelle, tricot d'un bonnet pour chéri (modèle tiré du Phildar accessoires actuel), d'une écharpe assortie (modèle maison), et puis et puis ....

Pour Noël, comme chaque année, je suis déjà en retard, j'ai plein d'idées mais pas vraiment le temps de les réaliser, donc cette année encore mon panier sera vide ?!

Et puis là je lâche tout, le repassage m'attend de pied semelle ferme et de sa montagne de linge en attente !

Publicité
Commentaires
S
Je comprends que tu n'aies pas eu le temps d'écrire. Ça fait beaucoup de changements en peu de temps! Et beaucoup de plaisir en perspective! J'ai hâte de voir tes nouvelles photos. Et un poele à bois, chanceuse! Un jour, si j'ai une maison à la campagne (on a quelques projets), c'est sûr que j'en aurai un! Bonne journée et à bientôt!
Répondre
F
je comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps pour venir sur le PC... tu as une belle vie Katinka, bisous.
Répondre
Y
coucou Katinka ! ravie de te lire à nouveau, je viens moi aussi de mettre mon blog à jour !!! bisous
Répondre
B
Alors, pour répondre au commentaire que tu m'avais envoyé: je suis en mode avancé! Le curseur j'ai pu l'installer grace au conseil d'un site web (et non, je ne suis pas une pro de l'informatique) hélas je ne sais plus son nom! Essaye sur google: "curseur blog"...
Répondre
M
je vois que tu es très occupée!!!<br /> bisous<br /> marie
Répondre
Publicité