Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
14 février 2006

Saint Valentin quand tu nous tiens !

Hé oui, j'ai trimé comme une amoureuse que je suis. J'ai briqué la maison de fond en comble et ai préparé un repas pour mon petit chéri que j'adore. J'ai préparé une table simple mais je la trouve jolie. Alors le repas : entrée : crêpe aux herbes fourrée au saumon, plat : carré de porc laqué au miel et aux légumes, riz, dessert : mousse de framboises et mûres. J'espère qu'il va se régaler !!

Je vous envoie la photo de la table :

tricots_0011

Quant au chapeau le voilà je n'ose pas mettre la photo tant elle est trop drôle HAHAHAHAHA !!!

tricots_002

Mon amour va bientôt rentrer et oh quelle surprise !

                                                  et son cadeau lui a fait vraiment plaisir, il ne le quitte plus !

tricots_006                        tricots_009

Jeudi 16 février, une amie est passée me voir et je lui ai offert le chapeau parce qu'il lui va comme un gant, jugez vous-mêmes :

tricots

Laurence est une amie précieuse qui a la plus belle qualité qui soit, elle n'a pas peur de me dire ce qui va et ce qui ne va pas. Ca je l'appelle de l'amour tout simplement !

Publicité
Commentaires
Publicité