Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
12 février 2006

Lentement mais ...

La neige tombe légère et tendre devant moi en ce dimanche pré St Valentin.

J'ai plein de projets dans la tête et cela fourmille un peu dans mes doigts mais avant que je puisse tout exécuter, la neige aura dégeler depuis longtemps

Côté tricot j'ai fini petit mouton

tricots_001

et le chapeau (dont je n'ai pas encore fait de photo). Parlons-en du chapeau, si il me semble fun tant par la couleur que par le modèle, cela ne me va pas du tout. J'ai l'air d'une citrouille avec cela. Si j'ai le courage pour rire de moi (une bonne méthode pour positiver) je vous en confierai une photo mais avant que cela n'arrive ...

Dimanche neigeux, dimanche heureux.

J'ai enfin ouvert le blog sur les recherches bibliques. Et j'y tiens parce que c'est un travail de longue haleine que j'ai fait. Pour l'instant il n'y a pas grand chose mais petit à petit cela viendra. Alors si cela vous intéresse c'est http://recherchesbible.canalblog.com

Je vais commencer un nouveau petit ensemble pour enfant en bleu marine et blanc. Photos à venir bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Tout charmant ce petit chandail mouton. T'es douée!<br /> Pourquoi fais-tu une recherche biblique? Quelque chose de particulier?
Répondre
F
Super mimi ce pull mouton, j'aime beaucoup. Bravo pour le projet du gilet ajouré car moi il m'a paru trop comliqué mais je vous suis avec envie.
Répondre
Y
bonjour <br /> Je ne sais pas qui aura le plaisir douillet de porter Petit Mouton, mais il y sera bien installé... Très mignon! Je découvre ton blog avec plaisir et viendrai t'y lire régulièrement !<br /> je tricote le même gilet que toi, avec le knit along...<br /> à bientôt<br /> Yannick (filsetmots.canalblog.com)
Répondre
Publicité