Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 décembre 2011

cela avance toujours vers le super positif

Mi novembre, la voiture ne passe plus au contrôle. Après un moment court de panique, j'ai prié Dieu de nous aider à trouver une super occasion et Il a répondu avec beaucoup d'empressement, comme souvent. Toujours une peugeot, 56000 km au compteur et elle est géniale !

La cuisine équipée est enfin arrivée, il reste toutefois à faire faire la tyauterie d'eau froide pour le robinet. ben j'ai tout imaginé à l'envers et donc je reste pour l'instant avec un autre robinet.

PHOTO0069 PHOTO0071

PHOTO0072 PHOTO0073

PHOTO0074

Je ne suis pas responsable de la qualité des photos mais bien de l'ordre et je n'avais pas fait le ménage ! Désolée.

PHOTO0075 Notre nouveau salon, trop super, déjà bien squatté par les chats et les paquets de chips ! C'est ce qu'on appelle, un salon dortoir car il est tellement confortable !

Côté chats, je vous présente Monchaton, dans l'ancien fauteuil.

SP_A0137 SP_A0138

Pendant les vacances d'hiver, nous allons arranger la pièce couture-bricolage afin que je puisse commencer à coudre pour alimenter Noël prochain sur le marché...

Je vous souhaite à tous et toutes un très Joyeux Noël et une excellente fin d'année 2011 et un encore plus excellent début d'année 2012. A bientôt

Publicité
Commentaires
R
et bin c cooool tout s'installe...meme les chats sont heureux comme tout...,o)
Répondre
Publicité