Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
10 septembre 2011

9 mois plus tard...

Bien des malheurs et aussi un grand grand bonheur, et puis des petites touches de joies et de chants heureux.

Nos deux loulettes, Chipie et Julie sont décédées en ce mois de mars à deux jours d'intervalles : une empoisonnée, l'autre qui s'était pourtant remise d'une infection grâce à nos soins quotidiens (pansement à changer tous les jours dans le cou). Nos coeurs sont très tristes, et encore maintenant, parfois Julie me manque et Chipie manque à Yves.

En mai nous trouvons enfin, non pas la maison de nos rêves, mais une maison dans notre budget, dans notre besoin de surface avec un super grand jardin à l'arrière et un petit à l'avant et dans un village petit et plaisant.
284

Nous y serons dans un mois au moins car il y a quelques travaux d'aménagement avant de rentrer...

Depuis fin août nous avons recueilli 2 chats : Lucky 11 ans, tigré gris au caractère trempé et Monchaton 4 ans, noir et blanc, surnommé le baleineau car il est vraiment bien dodu. Deux mâles castrés. Dès qu'on est installés dans la nouvelle maison, deux chattes châtrées également viendront se joindre à tout notre petit monde : Sarah 16 ans, Paillasson 7 ans et Sleepy 3 ans.

Promis, je vous en offrirai des photos bientôt.

Entendu sur Radio Oméga que j'écoute régulièrement sur le net via Itunes, j'ai cherché et trouvé la chanson que j'aime beaucoup, elle me fait vibrer, les poils se hérissent et les larmes pointent doucement...
http://www.youtube.com/watch?v=p3SmO9-KRqQ

et cette autre tout aussi belle, ce qui est remarquable c'est la lumière qui émane de la chanteuse, rien que pour cela, on aime déjà.


Constance_Je lève les yeux vers les montagnes_chercher Dieu

 Enfin aux amatteurs de gaufres, nous serons demain à la fête de Chièvres toute la journée : Bienvenue déjà à ceux qui se feront connaître et une gaufre gratuite à ceux qui donneront le mot de passe katinka !

Autant dire que aucun objet ne sortira de mes mains avant le début de l'année prochaine : La bonne nouvelle, c'est que j'ai une pièce de 16 m² rien que pour les loisirs créatifs ! Ce sera mon antre ...

Yves en explorant le jardin trèèèèèèèèès grand, a rencontré un être assez coquace à l'état sauvage surtout de cette couleur-là et d'après les voisins, il y en de toutes les couleurs et surtout plusieurs ! :

BILD0158

Et puis dernièrement, Yves a sauvé de la noyade un jeune hérisson mais hélas il était déjà noyé, il est mort au chaud : j'ai trouvé des conseils intéressant http://champagne-ardenne.lpo.fr/agenda_des_oiseaux/septembre/herisson.htm).

Ce sera tout pour ce soir, le lit et l'oreiller me réclament à grands cris, mon corps aussi du reste... Bonne nuit, les petits...

Publicité
Commentaires
E
je suis vraiment triste pour tes boules de poils, mais heurese de voir que tu va en rendre d'autre bien heureux !<br /> bien contente de voir que voux avez trouvé la maison du bonheur <br /> gros bisous et a très vite
Répondre
R
et bin je retiens les bonnes choses...une maison pour tout le monde...toi, ton compagnon et tous tes chats....vraiment desolee pour chipie et julie...et chouette d'avoir trouve un petit illage sympa...;o)
Répondre
Publicité