Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
12 novembre 2010

Une découverte

Proche de chez moi j'ai découvert le travail de Jade et je lui ai commandé une vingtaine de petits coeurs qui vont venir finir une création pour le Marché de Noël de Falisolle (Sambreville). Allez admirer sa splendide collection de bijoux et autres petites choses ravissantes. Outre que c'est une femme très sympathique, son travail est minutieux et soigné. Son atelier (à la maison) regorge de trésors... Son blog aussi et son coeur est rempli d'un amour particulier.

KALINKA_493 KALINKA_498

Hier nous avons été à une convention chrétienne et personnellement, j'en suis revenue très motivée, renforcée dans ma foi et résolue à progresser dans la connaissance de Dieu. Et vous où en êtes-vous avec les appels que Dieu vous fait ? Etes-vous résolue à L'écouter, à Lui répondre ? Je prie pour vous ...

Toujours les préparatifs du marché : un sac en préparation, dans le même esprit que celui offert il y a 2 ans et que vous pouvez retrouver dans mon blog (juillet 2008).

J'ai également fait la connaissance d'une marchande de lin de toute beauté. Et bien sûr j'en suis ravie car ses prix sont modiques surtout pour cette belle qualité-là. Super Leti continue comme ça !

Nos chipouillettes font des bêtises à tout va. Autant les garçons Sleepy et Peanuts n'avaient rien abîmé, autant notre Chipie a détruit le fauteuil du bureau avec ses bonds de géante et ses grimpettes systématiques. Mais elles ne sortent pas encore de la maison et je pense qu'il va bientôt être temps de leur apprendre comment sortir de la maison. En tous cas, elles seront opérées avant !

Bonne fin de semaine ...

Publicité
Commentaires
R
et bin jolis petits coeurs....adorables chatons...bin les males...;o)
Répondre
Publicité