Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
2 juillet 2010

Dernière création !!

Idée du jeudi matin, mise en oeuvre le soir : la toute dernière création, vendue à 7€. Si cela vous intéresse, contactez-moi.
SACKALINKA SACKALINKA2

Je suis également occupée à faire des sets de 2 trousses à venir demain en photo ou dans la semaine car nous avons à partir de 18h jusque 24h notre grande brocante annuelle au village (Papignies : Lessines-Ath) durant laquelle Yves va vendre des gaufres sucrées et non sucrées, où il y aura une table brocante, mais aussi une table de présentation de mes créations pendant que je travaillerai devant les badauds à coudre d'autres pochettes... Pour ceux qui veulent nous rendre visite...

Je retourne au boulot ... A bientôt

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce sac, quelle classe!!
Répondre
R
ooh adorable sac...tout classe...oh courage pour ce marche ma belle..je croise les doigts...
Répondre
Publicité