Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
4 juin 2010

Une commande

Voici une commande réalisée pour un jeune ado. J'aime vraiment beaucoup les couleurs et le dessin. J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser.
kalinka_464 et le petit détail de récup kalinka_467

Cette semaine, je me suis inscrite pour chercher de l'emploi. J'aurai une séance de coaching le 18 prochain. Je vous tiens au courant...

Je prépare toujours le marché de la fête à Papignies le 2 juillet au soir. Yves et ses gaufres et moi avec mes objets déco et utiles...

Publicité
Commentaires
L
très sympa ! j'aime les couleurs aussi<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
T
ah oui moi aussi j'aime beaucoup, c'est vraiment très joli !!
Répondre
R
ooh sympa comme tout ces pochettes...et courage pour le coaching!
Répondre
Publicité