Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 octobre 2009

OUINNN !!!!

je suis coincée à la maison, la clef s'est cassée dans la serrure !!! Alors pour occuper mon temps, j'ai ceci
kalinka_045

Et j'ai déjà bien avancé le travail de couture ...
kalinka_047
Dès qu'elle est finie, elle sera mise en vente sur Dawanda.com

Ca y est : j'ai mon permis rose = permanent = je peux sortir de Belgique = je peux transporter 4 personnes au plus = JE SUIS LIBRE !!!!! Préparez vous toutes et tous, nous risquons d'arriver un de ces 4 ... (sauf ceux qui veulent pas nous voir, ah ah)

Une visite prochaine chez mon tonton-parrain que j'aime beaucoup.
kalinka_098

Et puis je pourrais surprendre certaine par ma venue spontanée chez elle ... si elle lit elle se reconnaîtra...

Alors pas de marché de Noël pour moi cette année malgré mon permis obtenu je pourrais, mais je vais devoir travailler comme une pétée et puis à Neufmaison c'est déjà complet ! Donc j'ai plus d'un an pour préparer plein de petites choses à vendre. Et ce sera à Neufmaison 2010.

Je vous souhaite une super fin de semaine Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
vraiment chouette que tu est ton permis, la vie ne va plus être la même , enfin si tu arrive a sortir de ta maison ......lol
Répondre
Y
Toutes mes félicitations !! Champagne !!
Répondre
R
euh j'espere que lala tu vas pouvoir sortir didonc....euh...tu as assez a manger...lol...en tout cas belle merveille que tu as fait....et bonjour a ton tonton parrain...et vive la liberte!
Répondre
Publicité