Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
23 juillet 2009

Encore raté !

Rien à faire, malgré mes quelques 16.000 km déjà parcourus, j'en arrive à tellement stresser en voyant la tête des examinateurs que je rate systématiquement le permis. Et il y a urgence ! Le 10 octobre mon permis provisoire est terminé sans possibilité de faire autrement. Et ne croyez pas que j'ai encore le temps, le temps d'attente est de 3 mois ! Aujourd'hui, je me renseigne pour Braine-le-Comte parce que Tournai, j'ai assez vu leurs têtes d'enterrement et leur système d'examen piégeux dégueulasse!

Côté de nos oisons, ils ont bien grandi et se permettent de visiter l'herbe de l'autre côté de la clôture, alors que les parents ne savent pas passer eux !
kalinka_227 kalinka_228 kalinka_229

Ma tunique en coton avance doucement, photos perso prochainement.
pullrouge0001

Yves a changé d'affectation à son travail et il est comme un poisson dans l'eau. Il gère la déchetterie communale à lui tout seul. Et récupère plusieurs choses comme un déshumidificateur. Placé dans la chambre, il a déjà extrait plus de 8l d'eau ! Il fonctionne super bien. Economie de 350€ si on avait dû l'acheter !
Il a récupéré aussi des couverts en argent, oui oui en argent, les gens jettent ça ! Un petit meuble en osier à 3 tiroirs, 2 bâches de sol (une sera utilisée pour la mare aux oies, l'autre pour le projet de potager en site séparé). Aujourd'hui c'est du bois de chauffage qu'il récupère. Et puis il collecte de l'inox, de l'étain et du cuivre pour la revente dès quelques kilos atteints. Ses chefs sont extrêmement satisfaits de sa gérance, ses collègues sont partagés : certains sont ennuyés et jaloux, d'autres sont heureux qu'il y ait enfin quelqu'un de convenable pour la gestion des containers et du site. Et dans les collègues jaloux, il y en a un à qui la proposition avait été faite et qui a refusé !

Voilà excellente journée même s'il fait tout gris ici.
Bonne journée

Publicité
Commentaires
E
ah le stress ce n'est pas façile a gérer !<br /> peut etre qu'en changeant d'examinateur, cela ira mieux !<br /> génial cette place de ton homme, s'il est bien c'est le principal et tant pis pour les jaloux !
Répondre
R
rhalala, quelle galère ce permis... J'ai eu du mal moi aussi. Juste avant de le passer, j'ai pris quelques gouttes de passiflore et ça détend vraiment!!<br /> Félicitations à ton mari et génial ses récups'!!!
Répondre
R
oh dommage pour le permis....oh tu devrais penser au petit papier pas aux examinateurs...courage ma belle...et bien contente pour ton homme, mais c partout, les jaloux...c pas cool...
Répondre
Y
Ne te désespère pas pour le permis: ça va venir !<br /> As-tu essayé de prendre une dose de Gelsenium 9CH avant l'examen. C'est ce que j'avais fait car je stressais et perdais tous mes moyens rien qu'à l'idée de ce fichu permis (alors, que pour tous les autres examens que j'ai passés, il y avait bien le petit stress normal, mais ça restait très raisonnable!).<br /> Bon courage et toutes mes félicitations à ton mari pour son nouveau poste !
Répondre
Publicité