Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
22 mai 2009

Deux nouvelles réalisations

Et hop encore quelques boules de laines qui ont quitté mon stock !
Un petit pull qui devra être porté sur une petite robe que je vais confectionner cette semaine prochaine
kalinka_023 et son petit bouton papillon kalinka_024

Et un petit pull rayé (dont je ne suis pas entièrement satisfaite mais bon... C'est comme ça)
kalinka_022

Et puis chez mon amie Janine, une jolie fleur a pointé son nez ...
kalinka

Pour l'instant, je continue mon tricot coton pour cet été et de petites broderies simples et fraîches.

Publicité
Commentaires
Y
Ravissant, ton gilet corail ! Il est pour toi ?<br /> Bisous
Répondre
R
oh joli tout plein...vive tes realisations!!..humm et vive l'ete!
Répondre
Publicité