Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
12 janvier 2009

Entre deux ...

kalinka_016 faites par chéri, avec appareil prêté par Noëlle (SAS - Solidarité au Sahel), je tricote allègrement et j'aime de plus en plus cette laine très douce pour un gilet en devenir. Déjà la perspective qu'il sera très confortable !

kalinka_017

Alors, cet examen pour le permis que j'ai raté : stressée dès le départ à cause de la purée de pois impressionnante, puis perturbée par une vessie fonctionnant au super évacuant (ça n'a pas plu à l'examinateur !), j'ouvre le capot et je cherche le niveau d'huile et son bouchon de réservoir : le trou noir !!!

Puis une priorité de droite ratée sur une chaussée d'abord prioritaire mais bizarrement plus entre deux feux? Une manoeuvre de stationnement ratée et des engagements dans carrefour trop arrondis et pas assez angles droits. Bref c'était pas mon jour ! Nouveau rendez-vous le 5 mars à 10h15.

Cette semaine, je vais tenter de nettoyer la poussière de ma table de couture, je manque de motivation tant il y a de petites choses à essuyer. Je voudrais bien me mettre en route pour plein de projets : panoplie bébé bientôt en commande, blouse avec le patron de Casatitia, coussins et un tapis pour Nancy, ...

Publicité
Commentaires
R
oh courage...faut surtout pas stresse (oui facile a dire je sais!!)...courage....et hummm toutes ces gauffres...hummmm....
Répondre
Publicité