Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
10 décembre 2008

Petite ou grande pause

ce sera la question. Le décès de Marc, la façon dont Yves l'a appris, la façon dont le papa traite Yves, nous sommes tous les deux tellement affectés que je préfère faire une pause même si je n'apprécie pas de faire ce genre de chose alors que je suis une femme plutôt d'action. J'apprécie d'avance votre compréhension et vos prières que vous y croyez ou non, c'est le coeur qui compte.
Je vous souhaite à toutes et tous de très Joyeuses Fêtes de fin d'année, soyez vrais dites aux gens que vous les aimez, ne le pensez pas seulement. Que vos fêtes soient emplies d'amour même et surtout pour ceux que vous connaissez moins ou pas.

vivaces_pivoines_g

Publicité
Commentaires
E
quoi que tu fasses , on sera la a ton retour .<br /> bon courage face a cette épreuve .
Répondre
T
je pense bien à vous et vous souhaite de bonnes fêtes :)
Répondre
C
Profite au mieux de cette pause blog, le décès d'un proche est un moment difficile à traverser. Je t'accompagne de tout mon coeur.
Répondre
R
oh tu sais qu'on sera toujours derriere toi...profite tes fetes de fin d'annee pour te reposer....et nous on va t'attendre...;o)..
Répondre
Publicité