Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Katinka
6 novembre 2008

en vrac des infos ...

Notre prêt pour l'achat d'une voiture est accordé et déjà Gianni nous a trouvé une titine à bon prix! Avant la fin du mois donc et peut-être avant le 21 pour l'examen ? Sinon on reportera encore une fois c'est pas grave.

Yves a été choisi pour passer au grade supérieur à son boulot : suivi pendant 1 an avant résultat final !

Je glande, je flâne et les deux marchés de Noël approchent à grands pas. Besoin d'un peu de peps dans ma routine pour me mettre à travailler : quelqu'une sait m'envoyer des ondes positives pour que cela vienne ?

J'essaie toujours de mettre ma nouvelle bannière mais aucune info ne vient, personne me répond des sites tuto, qui peut aider vraiment ?

Mes cartes de visites sont arrivées à la maison : Ma boutique sur Dawanda est en route mais pas encore achalandée en suffisance ... mais comme je flâne ... c'est normal que cela se passe pas

Obama : contente, ravie et maintenant j'attends de voir si Bush va pas lui laisser des cochonneries bien trempées avant de partir.

Laurence, je pensais envoyer ton sac demain mais Nancy est fortement malade et ne bougera donc pas. Ou bien je vais essayer avec mon voisin Lucien. Sinon cela partira jeudi prochain.

Mon gilet tricot est en voie d'être fini : j'ai dû recommencer un demi-devant qui s'est avéré trop court, alors que je l'avais fait en même temps que l'autre demi-devant. Où est le twist ?

J'ai encore reçu plein de laines dont je ne sais vraiment pas quoi faire : mais peut-être vais-je crocheter des carrés pour une couverture et la donner pour un SDF sur Bruxelles ?

Je voudrais faire des espèces de cornets-sachets pour un cadeau de Noël. J'ai cherché un peu sur le Net mais rien trouvé. Quelqu'un peut-il m'aider avec un patron ? Grandeur à peu près 20 cm de haut.

J'ai repéré deux meubles sympas pour chez nous (à la place de deux autres trop moche, trop grand) sur Ebay et je crois bien qu'on va les acheter. Cela va être un peu plus must ici.

Bon ben je vais peut-être aller voir pour cette couverture en carrés. Bisous bisous

Publicité
Commentaires
Y
Sympas, toutes ces nouvelles en vrac !<br /> Barak, je crois qu'il a du pain sur la planche !!Mais, il donne tant d'espoir que j'ai vraiment envie d'y croire avec lui.<br /> Alors, cette couverture, tu as trouvé des idées ?
Répondre
R
et bin didonc quel telegramme...didonc...trop cool pour le pret...pour la banniere euh c la mettre sur ton blog...ou la faire...et pour bush...bin lala je crois que c trop tard...y'a que de m... maintenant
Répondre
Publicité